ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tel l'ours sortant de sa grotte...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzi
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*tourne la tete pour le regarder*

"Un peu? pourquoi le cacher avec des oignons alors?" *secoue la tete negativement *

"Je te connais bien maintenant .... attention a ne pas trop me mentir Morgorth" *d'un ton ferme*

*se leve * " j'y vais encore du boulot sur la planche .. a plus tard " *jette un dernier regard noir a Morgorth *

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:45 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

- Et merde... reste un peu, tu vas pas encore t'enfermer dans la bibliotheque.

-reste un peu et detent toi. regarde y a pas grand monde ici, c'est calme et tu pourras te reposer un peu.

- et puis tu as pas mangé.

*sourit a kenzi et l'invite a s'assoir a cote de lui*

- et puis reste un peu avec moi...

Kenzi
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*grogne fortement aux propos convainquant de Morgorth *

"Ok.... c'est bon .. tu as raison cette fois ..." *s'assoie lourdement sur le banc a coté de Morgorth *

*pose son regard sur les personnes de la piece, un long soupir ce fait entendre *

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

"Ah ah ah, mon pauvre Morgoth, heureusement tu es plus doué pour te cacher que pour embrouiller la gente féminine!"

"Santé Kenzi! ... hips..."

*commande 3 bières de plus et les amène à votre table*
"de toute façon c'est le vieux Conan qui paye, me doit bien ça... Hips..."

MSN
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*gromele*

- mouais, enfin bon difficile de l'embrouiller quand meme. peut etre pour ca qu'elle me plait cette stygienne.

*sourit a coibor*

- depuis quand tu es potes avec le roi, toi? et ce chargement de basalte, pas eu de probleme avec. j'essai de trouver d'autre moyen d'approvisionnement.

*se tourne vers kenzi qui a toujours l'air enervé*

- ok j'ai eu tord de vouloir me cacher, mais bon avec ton caractere, j'ai prefere essayer...

*s'avance pour deposer un baisé sur le front a kenzi*

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:45 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*A moitier endormi dans son coin sombre, le gardien sursauta, réveiller par l'agitation nouvelle de la taverne*

- Hum ? On dirais que j'ai louper quelques chose moi ...

*Regardant d'un air ahuri la chope posé devant lui, il se rappela l'avoir commander ... depuis deux bonnes heures maintenant*

- Ah bah elle est pas si incompétente que ça cette petite serveuse ! Je me demande si c'est à elle que l'on dois ce nom de taverne ... il faudra étudier la question ... en profondeur !

*Sirotant sa boisson il observa la serveuse d'un air réveur, sans même remarquer les nouveaux arrivant*

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:01 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

"Ben Morgoth t'as pas vu ma belle cape?"
*Se retourne en faisant voler sa cape de Beuverie Mr. Green *

"Sinon le trajet c'est bien passé oui. Pas vu l'ombre d'un Bandit ou d'un Mea, pour une fois que c'est comme ça, je vais pas râler!
Mais ça s'arrose un trajet trop tranquille!"

"Tient ça bouge dans le coin!"
*A Lycaon*
"Alors tu te joins à nous oui?"
"Et puis d'ici tu verras mieux notre hôtesse! sisi je t'assure!"

MSN
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 09:32 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*avec sa compagne sans ses bras, morgorth ne jete qu'un oeil discret pour juger la serveuse.*

- mouais, bof. de toute facon, j'ai deja ce qu'il me faut de ce coté la.

*se tourne vers lycaon*

- hé, le preneur de baffes, tu viens avec nous, ou tu prefere te pochtronner la gueule a rever de l'innaccessible? a force de te prendre des baffes tu vas etre tout deformer a l'exterieur comme a l'interrieur. y'aura plus que les pretresses de der... euh mitra pour encore te regarde.

*heureux des vannes a 2 pieces de cuivres lancé a lycaon, se tourne vers coibor*

- un petit voyage tranquille en somme. en tout cas hier soir on etais vraiment a la ramasse.

*sourit tristement*

- ca fait un bail qu'on avait pas laisser le dragon vivant en ressortant, on fera mieux ce soir...

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

"A la ramasse, oui c'est le mot!
Finalement on aurait peut-être mieux fait de pas s'arrêter en toute à la taverne..."

*Léger sourire*
"c'était quand même une bonne soirée...*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange