ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tel l'ours sortant de sa grotte...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*... le ranger sortie des buissons en gromelant*

j'aurai mieux fait de passer par la route encore... moi et mes raccourcies de merde...

bon, parait qu'il y a une nouvelle taverne.

*prend la direction de la nouvelle taverne*

/hrp

fallais bien un premier post... donc me voila. j'attend le titre de la partie forum...

/fhrp

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*en arrivant devant la taverne...*

tiens ils ont pas encore mit de nom... c'est peut etre la taverne sans nom.

en tout cas ca a l'air bien desertique dans le coin.

/hrp

ben alors les gens vous etes ou?

/fhrp

Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

* une femme encapuchonner, était assise à une table, son visage n'était pas visible, elle apercus un homme depuis la petite fenêtre qui donnait sur la cour extérieure*

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*Un homme à l'armure lourde passa devant la taverne, il ne la connaissait pas, mais décida que c'était une bonne occasion de tuer son temps libre avant de partir en raid le soir même. En passant sous l'enseigne, il ne pu retenir un rire.*

- Au téton qui pointe ... voilà qui promet !

*Rentrant  dans la pièce principale, il lança un rapide coup d'œil à la salle quelques peu déserte, et se dirigea vers le coin le plus sombre comme à son habitude, et s'y installa. Il fit un geste de la main à la serveuse, geste qui passa visiblement totalement inaperçu*

- Grrrr ... ça m'apprendra à choisir le coin le plus sombre ...

[HRP] Morgoth, apprend à lire ! C'est marqué dans la description de la taverne le nom de la dite taverne Mr. Green

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:32 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*morgorth entendant un voie familiaire, se retourna vers un coin sombre*

lycaon... tu sais bien que meme, seul sur une ile deserte et en plein soleil, une horde de pretresses de derketo en manque te regarderai pas. alors si en plus tu restes dans les coins sombres...

*prend son verre et se dirige vers l'homme en armure*

mais bon tu as raison... le service laisse a desiré. et puis c'est pas particulierement remplie... vas falloir faire connaitre cette taverne pour avoir de l'animation, un peu.

*sourit a l'idee de dire une connerie*

remarque si on camoufle la taverne en faux temple de mitra... et qu'on fait passé le mot que nos pretresses adorées officient ici... ca pourrai ramener du monde...

*sourire radieux et fier de sa connerie*

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*regarde autour de lui*

y a vraiment personne dans le coin... vas falloir aller faire de la reclame la.

remarque vais pouvoir me beurrer la gueule en paix comme ca.

*commande un grand bol d'hydromel cimmerien*

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:25 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*apres maintes bols d'hydromel, la serveuse s'approche du ranger en tendant la main*

pour etre payé, faut voir avec le gars en armure... il fera une note de frais au chef pour ce lieu de reunion bien calme.

*morgorth reflechie quelque seconde...*

ramene moi plutot un autre bol...

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:43 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*regardant par la fenetre la position approximative du soleil*

- oula vue l'heure, elle vas pas tarder a arrivé. si jamais elle me vois en train de boire, vais encore me prendre des reflections, moi.

*appele la serveuse pour debarrasser sa table, et pour commander une salade d'oignon et une aïolie de poisson*

- si avec ca elle s'appercoit que j'ai bu dans son dos.

*sourit en voyant arriver l'assiette garnis*

- d'ailleur j'ai de la chance qu'elle soit en retard aujourd'hui.

/hrp

ouin suis toujours seul sur cette partie... jah, kryo, kenzi venez quoi...

/fhrp

Kenzi
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*s'approche de la taverne apres avoir vérifier le nom de la taverne sur la pancarte *

*franchit la porte d'entrée*

*reconnait Morgorth et s'installe a sa table ,regarde un moment l'assiette de son compagnon  *

"bonjour cheri " *esquiesce qui sourit a l'homme a sa table * " Tu avais faim dis moi ..."

*observe longuement Morgorth finir son assiette *

" Alors rien a me dire ? " *dit elle en fronçant des sourcils *

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*De retour du nord, Coibor Ramène un chargement de Basalte très chargé*
Phew je ne m'habituerai jamais au climat de ces marais, quelle idée de construire une ville ici?

*Après avoir déposé son chargement sous la vigilance d'Harghole, un maître stygien à tendance esclavagiste, il passe devant une taverne sans nom*
Tiens donc c'est nouveau ici! Enfin un Bâtiment intéressant, je vais pouvoir me reposer un peu... ou pas!

*il pousse la porte de la taverne et entre, 3 de ses compagnons se tiennent déjà là*
"Bon appétit Morgoth! Alors qu'est-ce-qu'il y a de bon ici?"

*se dirige vers le bar*
"Serveuse! Donne moi ta meilleure bière cimmérienne, je l'ai bien méritée!"

*Observe le reste de la salle en vidant sa bière goulument*
Hum faudra que je ramène de la meilleure bière la prochaine fois que je descend de Cimmérie, enfin ça ira pour aujourd'hui...
"une autre!"

*Regarde à nouveau la femme et l'homme placés à l'opposé l'un de l'autre, aux extrémités de la salle*
"Dites donc vous êtes timides? Venaient donc par ici que je paye ma tournée!"
"Morgoth t'en reprendras bien une?"

/HRP EDIT : arf j'ai raté l'arrivée de Kenzi!

MSN
morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:20 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*avale une tranche d'oignon, puis sourit a kenzi*

- mhmm oui... tu es tres belle aujourd'hui, ma douce.

*entendant coibor au loin, regarde kenzi, avec un air de gamin prit la main dans le sac*

- ca sera un verre de jus de pomme non fermenté pour moi... et j'imagine que tu as faim, kenzi

*repique du nez sans son assiette, evitant de respirer trop fort, prend un autre oignon frais et l'enfourne*

- ch'espereuh qu't'aime les choignons, moich ch'adore cha. et lech choignons ch'est bon la chanté.

*avale et appele la serveuse*

- pouvez ramener la meme chose pour mon amie?

Kenzi
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*tapotte ses doigts nerveusement sur la table en fixant Morgorth *

" Oui une pinte pour moi !" *s'adressant a Coibor *

*puis jette un regard noir a Morgorth *

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:38 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*surpris de la demande de kenzi... et tres mal a l'aise*

- hum voyons voyons, tu sais que c'est pas forcement bien. l'alcool c'est mal pour toi et pour ton ventre...

*regarde coibor en le remerciant de l'avoir bien mis dans la panade, puis sourit a kenzi*

- a la limite prend un peu de vin diluer dans de l'eau, c'est un bon fortifiant.

*reflechit puis poursuit*

- d'ailleur je me sentais un peu faible avant ton arrivée...

*sourit a kenzi, presque soulager*

Kenzi
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*reste froide et sans expressions au visage *

Et c'est toi qui dit cela .... *tourne la tete comme agacée*

"Ca sera de l'eau pour moi , alors ... "

*invite Coibor a rejoindre la table d'un signe de main*  

morgorth
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte... Répondre en citant

*profite que kenzi regarde ailleur pour grimacé*

- ok ok j'ai un peu but en t'attendant... tu avais qu'a arriver plus tot aussi. voila comme ca c'est dit. c'est pas comme si j'avais dragué la serveuse, quand meme?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Tel l'ours sortant de sa grotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> La taverne [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange