ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature kranko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranko
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Candidature kranko Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Pseudo de ton personnage: Kranan
Race de ton personnage: Stygien
Classe de ton personnage: Héraut de xotli
Niveau de ton personnage: 80
Metiers de ton personnage: lapidaire t6 et maitre armurier t4

Infos sur toi:

Ton prénom: richard
Ton âge: 23
Ta localité: avignon
Ton temps de connexion: tout les soirs en général, j'ai TS

Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Le raid PVE HL essentiellement (voire ultra HL), ma guilde n'ayant que 6 ou 7 membre actif proche lvl 80 c'est très dur de faire du raid autrement qu'en pick up,
Et je n'en peut plus des boulets qui wipe les raids parce qu'il n'écoute pas ou qu'il n'ont pas TS. Cette candidature fait suite à une discussion que j'ai eu avec kimiosis pendant onyx (avec mon gardien 78 kranko) qui m'a parlé des raids chez les chaotik et l'ambiance générale à l'air bonne donc me voici.

Dernière édition par Kranko le Ven 13 Nov - 00:14 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorgarhan
Visiteur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:47 (2008)    Sujet du message: Candidature kranko Répondre en citant

Hello Kranan,

Effectivement j'étais présent à Onyx également, je me souviens avoir wipe un nombre incroyable de fois en raison de tes aggros hasardeux et.... bon j'arrête de te faire pâlir c'était une boutade Mort de Rire .
Tu m'es apparu sympathique, dommage que ton apply soit si courte. Arrow pour moi ce sera un Okay

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Candidature kranko Répondre en citant

candidature ok j'attend ta reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Candidature kranko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange