ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wings Of Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
javelin
Retraité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Bonjour,

Moi, Javelin, Guide des Wings Of Liberty, demande par la présente l'hospitalité pour mes membres au sein de votre guilde.

Comme nous en avons déjà discuté, et après délibérations auprès de nos membres, nous souhaiterions, nous les rescapés de la peste "war", de l'hécatombe "béta payante", joindre nos forces avec les vôtres.
Comme prévu, nos membres, au nombre de 7 normalement, plus quelques suivants (rerolls), se présenteront à vous à partir de jeudi dès leur réveil en Hyboria et vos disponibilités.

Je leur ai aussi demander de prendre leur plus belle plume et de venir signer en bas de cette missive.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bucaille
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 07:26 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Bonjour a la Guilde des Chaotiks,

un petit mot pour vous remercier de votre accueil tres proche.
Les petites rencontres ont parfois des conséquences imprévues...

J'ai rencontré Xanarzia lorsqu'elle etait lvlv41 (J ai encore un screen) pendant une instance dans la vallee de Connall
debut Aout. Soirée sympathique et prise de contact. On a eu l'occasion de /tell par la suite. AoC etant mon premier MMO,
j'ai profité de qq bons conseils de sa part. J'etais le "petit" des Wings, je rejoind maintenant sa guilde....

Quand nous nous sommes mis en quete d'un groupe sympathique j ai tout de suite suggeré de parler
aussi avec les Chaotiks ( il y avait 4-5 pistes).
Nouvelle bonne surprise avec les /tell + TS de Xull et de Harghole...
Le MG est plein d'energie et il semble y avoir du mouvement ici, ca tombe bien!!

Je ferais de plus amples presentations en interne. Mais vous allez vite voir que notre defaut principal, c'est l'odeur
des pieds de Foxtroll...

PS: Tres bien votre site, bien fait.

Thorgarhan
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Coucou les nouveaux prochains arrivants Okay

eh bien j'espère que vous trouverez que du positif à nous rejoindre Exclamation

à très bientôt.

Ahina
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Bien le bonjour,
avec le soleil en ce beau jour.

Il y a quelque mois, une belle aura blanche est venu à moi.
Elle m'a dit AOC tu acheteras et AOC tu joueras.
AOC est un MMO, mais c'est quoi, c'est tout nouveau.
Alors sont partir deux commandes avant un voyage vers l'Irlande.

Au retour de voyage, 2 jeux étaient dans une belle boite.
Et hop, on s'inscrit et on commence à jouer. Mais il faut un serveur. Jav, t'es où ? Stygya, c'est quoi ça ? RP - PVP.
ça veut dire quoi PVP ? ah Player Vs Player, oki, roohhh, t'es chiant, je veux l'autre et pas combattre les autres joueurs mais faire équipe avec eux.
Bon, pas grave, allons-y.
Alors, il faut un sexe, hum, aller, go, technique habituelle des jdr, un dés 100 roule et 78. ah oui, >50 ==> sexe féminin.
Et Ahina naquit.
On démarre, alors, comment ça marche ? tiens je suis morte. Oki, tiens, je suis encore morte. Oki, ah ben encore !!!
Et voilou, Ahina est lancée et évoluer assez rapidement. Et hop, on rejoint les Wings Of Liberty et hops, 2ème lvl 80 de la guilde. Et oui, je suis devenue la grande soeur derrière Henac qui est le grand frère.
Pis l'été est arrivé et plus parsonne. Ahina devient l'architecte officiel des Wings Of Liberty. Aller, on fonce et on fait tous les murs T1, puis on récolte pour le T2 et prépare le T3 au passage. Voilà comment passer 90% de son temps. Mais il va manquer de l'argent.
Tiens, un gus WARTO qui recherche des gemmes. Aller, j'ai ce qu'il veut on va lui proposer et hops ça marche, on se présente, on échange, on papote, .... Et voilà, les Chaotik me sont présentés. Ce qui tombe bien car c'est juste au moment où avec Javelin on commençait à discuter de l'avenir de notre guilde.
Et puis on enchaîne, une idée germe, les chaotik recherchent des ressources T3 et nous des ressources T2, aller on appelle WARTO pour lui proposer d'échanger BASALTE, CHENE et METAL CREPUSCULAIRE contre GRANIT et IF. Et au passage j'explique la problématique des Wings à Warto.
Que se passe-t-il et sans tarder, je suis contacté, .... Les discussions démarrent, je suis invité à des RAID, ....
Là une chose est claire et sans ambiguïté, les Chaotik sont intéressés et se donne les moments d'intégrer les Wings et de nous faire faire le bon choix.
tout s'enchaîne très rapidement depuis ce début de semaine (discussions, échange, ...) et les Chaotik nous remonte rapidement leur souhait de nous voir arriver chez eux. On s'est ensuite réuni chez les Wings (et je l'avoue avec surement moins d'énergie et de répidité que les Chaotik)

Ce jeudi, Mitra a décidé que 7 orphelins, seuls dans ce monde de brute, allait rejoindre une des guildes les mieux organisée du serveur, voir peut-être la mieux organisée. Une ambiance super sympatique ou humour et rigolade sont à l'ordre du jour tout en gardant le plus grand des sérieux et des respects de chacun quand cela est nécessaire (une bonne discipline, de l'écoute, ....)
Je remercie le plus humblement possible tous les membres des chaotik pour avoir mis en place ce qui était nécessaire pour veiller à l'avenir des petits orphelins des Wings Of Liberty.
C'est un grand honneur de vous rejoindre et de pouvoir dès ce soir évoluer avec vous et aller à la découverte de tout ce que Funcom proposera. Et dès ce soir je mettrais mes compétences au profit de la guilde, à savoir diplomatie, ramassage de Basalte, soin, soutien, écoute et bien entendu déconnade et rigolade Wink ah, oui, j'oubliais aussi toutes les questions débiles qui vont faire rire tout le monde ( comme j'y connais rien, ça va fuser Wink )

Ahina.

PS : c'est super de démarrer un message au boulot avant d'aller manger et avec un beau soleil et de le finir après manger avec une belle pluie :p

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

C'est un bon début d'histoire tout ça Ahina Mr. Green . En espérant que la suite soit aussi belle parmi nous Wink

PS : C'est beau de commencer à écrire un message de 10 mots au boulot, et de le terminer chez soit 15 minutes plus tard Cool
PPS : Faites moi signe par MP les nouveaux une fois guildé, que je vous fasse l'accès forum si j'oublie.

Ahina
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

héhé,

je suis toujours au boulot :p

en confcall, toujours en confcall et comme je m'emmerde et veut pas travailler d'autres sujets en parallèle, je surf (sur les sites non bloqué).

je suis chez moi au plus tôt à 18h50 avec min 45 minutes de métro ou métro et marche à pied, ou bus, ou train, ou RER et métro. Pleins de choix possibles Smile

à ce soir Wink

Foxtroll
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Foxtroll Répondre en citant

BEUAAAAAAA A A AAAAA

Il est des choses dont on se passe, des êtres que l'on souhaiterai n'avoir jamais rencontré. Mais la vie n'est pas facile pour tous et certain dure croiser le chemin du Foxtroll.
On prétend que dans une autre vie ce fut un guerrier redoutable. Que sa réputation fut aussi sulfureuse que les surnoms dont on l'affubla durant la grande croisade ecarlate. Peut être aurez vous entendu parlé du grand Tankankarton, du reseteur de gruul, ou du poilu des poilu, le fameux mammouth de la tribue des gonos...  Mais peu importe cela est du passé. A chaque époque ses grandes guerres et ses cataclysme; celui qui nous occupe aujourd'hui est de corpulence bien moindre. La folie et la barbarie d'époques révolus ne se lisent pas moins dans ses yeux et detourne parfois l'attention des deux épées qu'il manie sur les champs de bataille au nom ce Crom. Ses cheuveux longs et gras offre le gite et le couvert à de nombreux parasites; son nez est bien le seul à s'être habitué à l'odeur de sa crasse et à son haleine capable d'étourdir ses adversaires !

Ses beuaaaaaaa son légendaire et signifie tour à tour, "salutation gentes dames et damoiseaux", " au revoir et à demain", "cool un loot bleu", 'merci',  'et merde j'ai oublié ma bouffe dans ma tente', 'oops j'ai glissé', 'c'est pas moi, c'est pas moi'.

L'homme est donc un peu sauvage, on pourrait dire un peut limité aussi mais il reste bon enfant, surtout si vous lui prometter de dancer avec la mort; il se complet dans les bains de sang, les aggros légendaires, et les boucheries les plus sanguinaires.

Son compagnon d'infortune, bombdur,  l'a tellement soigné qu'on le traite souvent de bel POM.

Les wingz l'adoptere et lui jetère quelques os ainsi que quelques pieces d'or pour se payer une monture; et puis quelques autres encore pour l'entrainer à la chevaucher au lieu de la bouffer.

Mais le foxtroll est maintenant du 70ieme cercles et est maitre de son destin. Le Foxtroll se prépare à rejoindre les chaotiks et s'exerce depuis quelques jour à epeler correctement le nom de cette tribue tout en devorant un gigot d'officier d'atzel.

BEUAAAA  AAAAAAAA

Dernière édition par Foxtroll le Jeu 2 Oct - 17:53 (2008); édité 1 fois
lyzea
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

bienvenu parmis nous a vous ! Okay

Bombdur
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Euh...... Protch

Attention ne vous y trompez pas Protch est une manière Bombdurienne de dire bonjour..

Merci a tous pour votre accueil dans votre guilde, la petite sortie hier soir en groupe etait très sympa...
Là dessus je vous laisse il faut que je pex (a donf)

A peluche

Doel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie de votre accueil, j'espere gagner rapidement des niveaux pour vous rejoindre dans les sorties en guilde.

Bucaille
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Doell,

hier soir j'ai decouvert qqchose qui peut t'interesser.
La guilde prend en raid des bas niveaux comme le tient et les emmenes a Keshatta.
(village de guilde/ puis en bas a gauche de la carte/attention en y allant aux PNJ haut niveaux
que tu rencontres: Il faut y aller en groupe.)

Il devait y avoir hier soir 15 joueurs ensemble pour bousculer des lvl 70-80.
Les petits niveaux qui sont dans le groupe reuperent pleins d'xp en peu de temps.
Je crois que certains ont pris 1 niveau par 20 minutes de jeu.

A surveiller donc.

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Wings Of Liberty Répondre en citant

Ça s'appelle du PL (ou power leveling dans le texte) Mr. Green . Et effectivement ça peux aller très vite, selon qui vous PL, et le nombre que vous êtes. Par contre c'est fait dans le seul et unique but de vous accélérer la progression et vous voir arriver level 80 rapidement pour les raids. L'inconvénient majeur, c'est que vous maitriserez moins bien votre classe que quelqu'un qui aura trimer sang et eau pour monter son perso à la régulière (non parcequ'en PL, hormis de l'afk et des concours de blagues sur le cc guilde, je vois pas trop Rolling Eyes )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Wings Of Liberty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange