ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Coibor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Candidature de Coibor Répondre en citant

Généralités sur ton personnage:

Arrow  Pseudo de ton personnage: Coibor
Arrow  Race de ton personnage: Cimérien
Arrow  Classe de ton personnage: Barbare
Arrow  Niveau de ton personnage: 78 presque 79
Arrow  Metiers de ton personnage: Armurier T5 (terminé)

Infos sur toi:

Arrow  Ton prénom: Fabien
Arrow  Ton âge: 28
Arrow  Ta localité: Bordeaux
Arrow  Ton temps de connexion: en semaine le soir entre 20h et 1h, très régulièrement; qqs fois le week-end aussi à des horaires variables (au fait TS dispo)

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Tout ça parce que je viens de me faire poutrer en pvp par Aktai, et qu'en discutant un peu, il m'a proposé de tenter ma chance!
Ce que j'attend de la guilde : un groupe actif qui me permette de découvrir qqs facettes du jeu plus facilement qu'en cherchant des groupes à droite à gauche pour les instances (assez galère en ce moment)
J'ai quitté mon ancienne guilde (Sang Coeur) cette semaine car elle est devenue déserte Mad

Enfin je n'ai pas l'intention de déserter le jeu pour War avec ses graphismes en carton pâte...

à bientôt j'espère

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aktai
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:27 (2008)    Sujet du message: Candidature de Coibor Répondre en citant

bienvenue a toi sur notre forum.

J'ai suffisament parler avec toi, je ne peut dire que +1. A bientot en jeu:)

harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Candidature de Coibor Répondre en citant

coibor sa me dit quelque chose ces pas toi qui cherche du fil pour monter ton metier
je recrutement barbare et ouvert en se moment contacte moi in-game pour en discuter sur ts

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Candidature de Coibor Répondre en citant

OK Harghole

Dis donc t'as une bonne mémoire c'est bien moi qui cherchais ce fil, tu m'avais bien sauvé sur ce coup là ^^

à bientôt IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Coibor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange