ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silent Agony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaz
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Silent Agony Répondre en citant

Suite à des attaques de mes membres, nous avons découvert que vous nous aviez placé en liste KoS.
En découvrant donc notre statut, j'ai pris contact avec vous, il y a de cela quelque temps, pour avoir des explications sur cette position.
Ainsi des anciens membres de chez nous, parti Mi juin de chez nous, étaient à l'origine de ces méfaits.
Ils défendait leurs amis chez La Main ardente. 
Ces membres , de part leur comportement pro Pk ne correspondant pas à notre politique de guilde, sont parti rejoindre la brigade.
De ce fait, aucune action n'as été faite depuis ce temps sur vos membres.

Aujourd'hui croyant le malaise réglé depuis la serie de tell, j apprend que nous sommes encore sur votre liste et que mes membres sont encore pris pour cible.

J'adresse donc ici un post explicatif afin de nous retirer dans votre koS list.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Silent Agony Répondre en citant

Bonjour à toi Ambassadeur Des Silent Agony KLAZ...

Je pense que tes mots doivent etre pris en considération...

Nous ferons un tour de table des Officiers Chaotik dès ce soir, et essayerons de te répondre dès demain matin...

(enfin une personne qui se déplace sur notre forum pour avoir des explications...)

Bonne journée à toi en Hyboria...

Miss...

Okay

Misstinguett
Visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Silent Agony Répondre en citant

Bonsoir à tous...

Apres une breve discussion entre Officiers nous avons décidé suite au post de l'Ambassadeur KLAZ de la guilde SILENT AGONY, de retirer celle-ci de notre liste de Guerre... Vous etes donc invités à ne plus "tuer à vue" l'un de leur membre...!!! J'espere que ce post sera lu de tous les Chaotik au plus vite, afin d'éviter un retard éventuel dans cette démarche...

Bisous...

Miss'

Okay

Klaz
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Silent Agony Répondre en citant

Nous saluons votre décision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Silent Agony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange