ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zarma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vitame
Retraité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zarma Répondre en citant

salut

voila, apres une exprerience de raid  avec vous  je franchi le pas .Veux etre chaotik !!!
Voila  ce que je recherchais  sur le  jeu , une guilde motivée pour  le  HL pve avec une vrai  leader et une vraie  organisation .

Petite PoM 80 denomée Vitame ou encore  Laid  necro  80 Zarma aimerai  bien le Tag  chaotik.Zarma ,spe  pet, est toujours entrain de faire  des  gateaux.
Sinon mon petit nom  c  Crhristophe ,Nicois blondiné d une  quatrantaine  d'année qui  adore que trop  jouer , trop fumer et trop  manger (60heures par semaines mini je dirai)  

On est une petite  equipe d ami  d irl a vouloir  integrer vos  rangs  et  cela  me  fait  monter   ladrenaline , deja , ENFIN  DU  JEU 

a  bientot  j'espere parmi  vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harghole
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zarma Répondre en citant

bienvenue chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zarma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange