ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zhari (PoM) et Jara (ToS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhari/jara
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zhari (PoM) et Jara (ToS) Répondre en citant

Bonjour, voila avant toutes choses je dois vous dire que j'ai fais un post grouper de deux personnages. Tous simplement parce que c'est moi et ma femme qui posont notre candidature chez vous Smile Donc j'espere que sa ne posera pas trop de soucis, je vais essayer d'être le plus lisible possible.

Généralités sur nos personnages:

Arrow  Pseudo de nos personnages: Zhari / Jara
Arrow  Race de nos personnages: Aquilonien / Stygien
Arrow  Classe de nos personnages: Pretre de Mitra / Fléau de Set
Arrow  Niveau de nos personnages: 76 / 76
Arrow  Métiers de nos personnages: Forge d'armes et d'armures / Alchimie et Lapidaire

Infos sur nous:

Arrow   Nos prénoms: Laurent / Laura :p
Arrow   Notre âge: 2320
Arrow   Notre localité: Saint Dizier (52)
Arrow   Notre temps de connexion: Presque tous les soirs voir tous les soirs

Question  Pourquoi postuler chez les Chaotik? Quelles sont tes motivations?

Alors j'ai déjà joué avec des personnes de chez vous ( Xanarzia ) que j'ai trouvé très sympa ingame, nous cherchons une guilde sympa qui fais du PVE HL, de l'entraide et un peu de RP. Une guilde avec qui on peu passer de très bonne soirée sur TS à bien se marrer et rester serieux lors de sorties PVE ou PVP. Nous sommes des joueurs très actifs et nous sommes pour l'aide des petits levels à quêter. Sinon je vois pas trop quoi vous dire d'autre. Juste qu'on souhaite être pris ensemble et pas séparement.

Pour l'experience du jeu je joue depuis pas mal de temps aux MMo (anarchie online, daoc, wow) mais plus au FPS plus particulierement Dod (ou j'étais triple champion de france ) mais je ne pense pas que sa rentre dans les critères de sélection :p. Et jara débute dans les MMO mais a un très bon niveau ingame!!!

Voila merci pour la lecture et on vous retrouve ingame quand vous voulez! A Plus ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyrim
Visiteur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zhari (PoM) et Jara (ToS) Répondre en citant

parfait un couple ^^

bienvenu vous aurai juste une petit conversation avec notre gm harghole sur ts je le dit ici le ts et obligatoire mais le micro moin mais cest mieu avec ^^

Zhari
Retraité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Candidature de Zhari (PoM) et Jara (ToS) Répondre en citant

Ok pas de soucis on a tous les deux TS mais Jara pas de micro mais ce problème peux vite se régler en achetant un micro casque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zhari (PoM) et Jara (ToS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Le forum des ChaotiK -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange