ChaotiK Index du Forum

ChaotiK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RIFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jara
Maître du clan
Maître du clan

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

de retour sur les mmo , je suis en ce moment sur RIFT.... (jeu en pré_commande) je suis avec zhari sur le serveur pve (brisesol)
ce jeu est différent de ce que j'ai joué jusqu'à présent... (on peut intégrer un raid plus facilement que sur aoc...)

À propos de RIFT

Rejoignez les légions d'aventuriers dans RIFT, un nouveau jeu de rôle massivement multijoueur en ligne (MMORPG) situé dans un univers fantastique tourmenté.
Des Failles viennent violemment frapper la réalité et libèrent de puissantes forces qui menacent l'existence même de Telara. Chacune de ces brèches amène avec elle de nouveaux personnages, quêtes, événements et lieux qui évoluent dynamiquement autour de vous.
Jouez avec vos amis au travers de vastes environnements offrant une profusion de détails ou lancez-vous dans des duels lors de combats joueur contre joueur (JcJ) à mesure que vous vous démenez pour dévoiler les secrets des plans. Créez et faites progresser votre personnage à l'aide d'un système de classes innovant aux possibilités illimitées.
Les Failles divisent la population et mettent en péril le monde. Qu'ils se battent pour sceller à jamais les Failles ou pour en exploiter le pouvoir pour leur compte, des aventures épiques attendent ceux qui ont l'intention de lutter pour l'avenir de Telara.

Caractéristiques principales
Les Failles de Telara: 
Une éruption magique dévastatrice a lacéré le Voile séparant Telara des autres dimensions planaires. La collision entre les plans génère de traîtresses et puissantes Failles autorisant le passage entre dimensions distinctes. Aucun lieu sur Telara n'est désormais à l'abri d'une invasion des forces inconnues situées au-delà du Voile.

Un système de classes spécifique: 
Recueillez les Âmes des antiques champions de Telara et fusionnez avec elles pour bénéficier de leurs pouvoirs et capacités uniques. Modelez et faites progresser votre personnage selon vos souhaits grâce au système de classes spécifique de RIFT offrant des centaines de combinaisons possibles.

Un contenu en couches dynamiques: 
Telara vibre d'activité. Des milliers de rencontres inattendues - des marchands itinérants aux Failles explosives libérant de gigantesques invasions planaires - fournissent une expérience sans précédent dépassant les quêtes figées et une narration statique. Le contenu en couches dynamiques de RIFT redéfinit l'idée même d'un monde vivant.

Des graphismes de nouvelle génération: 
Les images éblouissantes créées par des illustrateurs de renommée mondiale dans le domaine du fantastique donnent vie aux créatures uniques et aux illustrations conceptuelles. Ses effets d'éclairage de nouvelle génération, ses personnages et monstres extrêmement détaillés distinguent RIFT de tous les autres MMO du marché.

L'influence des plans: 
La proximité de Telara avec un noyau planaire influe sur vos aventures, vos adversaires et même sur vous. Les Failles offrent de nombreuses alternatives magiques à ceux qui ont le courage de s'en emparer et, selon de nombreuses rumeurs, ceux qui ont visité d'autres plans en reviennent transformés.

http://www.riftgame.com/fr/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Cela ne m'étonnes pas ;p !!
Je connais pas mal de monde qui y est mais perso je ne penses pas y aller.
C'est un mélange de wow et Aion et final cela fera comme Aion, pas grand monde y restera.

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Jara on est sur le même serveur, hésite pas à passer un coucou, j'ai même mon accent dans le pseudo IG (enfin !). Very Happy

Concernant le mélange Draz, il est bien au-delà de deux jeux, on y trouve du WoW, du Aion, du War, du DaoC, du GW, du Everquest, du Vanguard... Après, concernant l'avenir du jeu, on verra post-mois gratuit, mais pour le moment, c'est fun, et les dévelloppeurs écoutent les joueurs. Après trois ans sous le joug de Funcom, ça fait du bien, même si AoC me manque ^^

walg
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

pfff j'ai encore 1 an d'abonnement AOC à rentabiliser Wink

Pour rift, j'ai pas trop accrochés à certain screen. Ambiance un peu trop asiatique pour moi.

Mais bon, tout fou le camp sur AOC alors ... voir des Dragosan taggués Ecorcheurs, ca me fait mal au coeur.
Elle va etre longue cette année.

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

*pub à peine déguisée* Eventuellement si tu veux voir en mouvement Walg, j'ai une vidéo sur le portail chez nous dans ma signature... (oui je suis sans pitié ^^)
Sinon je compatis pour ton souci actuel d'afk Walg, je parcours encore les forums AoC, la mentalité des joueurs est devenue affligeante... Mieux vaut en rire je pense.

Pioutor
Retraité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Rohh Pioutra et moi sommes aussi sur Brisesol, coté Renegats !

Et vous bande de noobs ?? Smile

Pseudos : Waah, Picouze, Piquepique et Pioutra

Flheo
Combattant du clan
Combattant du clan

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Coté bonbon rose ..... 

Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Coucou en passant par là ^^

Pas de rift pour moi à l'heure actuelle, mon prochain mmo sera surement Tera (j'suis sur la béta Frogster), GW2, ou Star Wars TOR, surement le premier à sortir :p

Amusez vous bien sur Rift Wink

Draziel
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:26 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Je testerais stars wars chèvre, on se tient au parfum ! Neph aussi il y sera je penses.
Autant s'y retrouver ^^

Lestaëlle
Retraité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

Citation:
Coté bonbon rose .....

Pleure pas on aurait pu être des emogoths suicidaires bleus nuit échappé d'un concert de Justin Bieber. Des renégats, quoi.

Coibor
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

GW2 et Star Wars me tentent aussi, on verra bien Smile

MSN
kasylius
Maître de classe
Maître de classe

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

GW pariel ^^ , starwar un peut moin les combat ont l air bizarre , y en a aussi qui me tente pour test c est TERA avec un systeme de combat proche a celui d'aoc ^^ a voir donc ^^

MSN
Lycaon / Elistan
Admin/Officier
Admin/Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:08 (2011)    Sujet du message: RIFT Répondre en citant

J'avoue que le gamplay de Tera tire un peu du coté d'aoc pour les cac, mais en beaucoup mieux au final, et surtout étendue à toutes les classes.

Enfin un jeu où il ne suffit pas de rouler la tête sur le clavier pour tuer son adversaire, un jeu où tu peux faire office de ventilateur a force de brasser du vent avec ta hache de 2 tonnes, un jeu où l'archer miro qui bigle sur le postérieur de Jara one shootera son healeur à coup de tronc d'arbre ... (toute ressemblance avec des membres de la légion ne saurait être que fortuit)

Le seul point noir à l'heure actuelle c'est l'open PvP très limité pour l'instant. On aura un système de BG valorisant (un score moyen par légion, donc exit la taille, ici il faudra miser sur la qualité), et ils annoncent des guerres de clan, des pillages interserveur, etc etc ...

Pour moi, plus j'y pense, et plus je l'attend le pied ferme ce jeu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: RIFT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaotiK Index du Forum -> Private room -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange